Passer au contenu
PSG – Real Madrid c’est bientôt en Ligue des Champions… La presse espagnole met la pression sur le club parisien en relayant chaque jour la rumeur d’un départ de Neymar vers le club merengue en fin de saison. Peu probable… mais pas impossible !
Alors que le club de Madrid était resté très calme lors du mercato d’été 2017, selon les informations de Marca, en Une, le Real Madrid prépare une très grosse « révolution » au sein de son effectif l’été prochain. Le quotidien annonce que le club de la capitale souhaite recruter plusieurs joueurs pour venir renforcer l’attaque du Real Madrid. Depuis le recrutement de James Rodriguez en 2014, le club de Madrid évite les folies sur le marché des transferts ces dernières saisons.
Neymar dans le viseur ?
Pour le journal, le Real Madrid va disposer d’une enveloppe de 300 millions d’euros (hors les ventes) pour s’attacher les services de plusieurs joueurs. En Une, Neymar est publié en photo, car depuis plusieurs semaines, le nouvel attaquant du PSG est considéré comme « prioritaire » pour le recrutement du Real Madrid. Un bon moyen de mettre la pression sur le PSG à quelques jours d’un choc face au Real en 8es de finale de la Ligue des Champions. Paris ne sera pas vendeur dans le dossier Neymar lors du prochain mercato…sauf si…le joueur demande à quitter la Ligue 1.
Une préférence pour Hazard ?
Alors que le Real Madrid n’a plus que la Ligue des Champions pour éviter une saison blanche, les dirigeants du club merengue ont visiblement l’intention de frapper très fort cet été. Alors que les rumeurs d’un départ de Cristiano Ronaldo commencent à prendre de l’ampleur dans la capitale espagnole, Florentino Pérez aurait émis le souhait de débloquer une enveloppe de plus de 550 millions d’euros pour pouvoir recruter trois joueurs de classe mondiale.
Selon le Daily Mail ce samedi, le Real Madrid s’apprête à s’attaquer à trois cadors de Premier League, à savoir Chelsea, Tottenham et Manchetser United. Les champions d’Europe souhaiteraient enrôler Eden Hazard, Harry Kane et David De Gea afin d’apporter une nouvelle dimension à l’effectif. Le nom de Mauricio Pochettino circule également avec insistance en cas de départ de Zinedine Zidane.