Sport.fr

Le Real Madrid va recruter un latéral, Carvajal et Alexander-Arnold doivent s’inquiéter

Xabi Alonso head coach of Real Madrid CF during the La Liga EA Sports match between Real Madrid CF and Sevilla FC played at Santiago Bernabeu Stadium on December 20, 2025 in Madrid. (Photo by Cesar Cebolla / PRESSIN) - Photo by Icon Sport

Le Real Madrid pourrait de nouveau frapper sur le marché des défenseurs. Malgré la présence de Dani Carvajal et Trent Alexander-Arnold, les dirigeants merengues étudient une piste inattendue venue d’Italie : Wesley, révélation de l’AS Roma et nouvelle obsession du département scouting madrilène.

La grave blessure qui a freiné Carvajal et l’adaptation compliquée d’Alexander-Arnold ont relancé les interrogations sur le couloir droit. Juni Calafat a donc rouvert les dossiers sensibles et place désormais Wesley tout en haut de la liste. À 22 ans, le Brésilien s’impose comme l’un des latéraux les plus explosifs de Serie A, déjà courtisé par le FC Barcelone par le passé.

Sous contrat jusqu’en 2030, le joueur reste focalisé sur la lutte pour le Scudetto avec la Roma, mais ses performances affolent Madrid. Le club voit en lui un futur titulaire potentiel, capable de redéfinir le poste dans le projet de Xabi Alonso. Une piste chaude… et qui pourrait vite devenir brûlante.

Quitter la version mobile