Le dossier Paul Pogba s’annonce déjà très chaud pour cet été. D’après la presse italienne, la star de Manchester United serait sur le point de faire faux bon au Real Madrid pour retourner en Italie, le pays où « il se sent vraiment chez lui ».

Annoncé comme la prochaine cible prioritaire du Real Madrid, Paul Pogba pourrait bien jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane. En effet, d’après les informations du Telegraph, le célèbre agent du français Mino Raiola aurait entamé des négociations avec la Juve afin de faire revenir son poulain en Italie cet été.

Qui plus est, la Gazetta dello Sport en Italie évoque une offre colossale de la Vieille Dame pour tenter de chiper Paul Pogba au nez et à la barbe du Real Madrid. D’après le quotidien transalpin, les Bianconeris seraient sur le point de faire une offre de 130 millions d’euros, plus Adrien Rabiot et Aaron Ramsey, contre le milieu de terrain de Manchester United. Zinedine Zidane est prévenu, il va falloir mettre le paquet pour s’offrir le champion du monde 2018.