Stade Rennais : coup dur en vue, Camavinga pourrait partir gratuitement

Le directeur sportif du club n’a pas l’intention de laisser filer son prodige gratuitement, alors que son contrat se termine en juin 2022.

Bien que le défenseur central du Bayern Munich David Alaba – dont le contrat se termine cet été – soit devenu la nouvelle priorité du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait toujours Eduardo Camavinga dans un coin de la tête. Depuis quelques semaines, le milieu de terrain du Stade Rennais semble avoir retrouvé des couleurs après un long passage à vide. Un retour en grande forme qui comble le directeur sportif rennais Florian Maurice, mais qui ravive également l’intérêt du Real Madrid. Et malgré la puissance financière du club espagnol et les besoins des Bretons, Maurice a bon espoir de garder sa pépite la saison prochaine.

« Depuis quelques matchs, on retrouve le Camavinga des mois précédents. Ça, c’est intéressant pour nous, cela prouve qu’il est attaché au Stade Rennais. On a envie de continuer dans ce sens là. On verra ce qu’il se passera d’ici la fin de la saison. On continue des discussions avec ses agents pour trouver une solution, avant d’évoquer la possibilité de le voir partir gratuitement en 2022. Je pense qu’il est très respectueux du club qui l’a formé. Je pense qu’on en arrivera pas à cette situation là », a assuré le dirigeant de Rennes face aux médias. Reste à savoir si le Real Madrid transmettra une offre l’été prochain.

Et, à l’approche des vacances et du temps de voyager, n’oubliez pas qu’avec https://airadvisor.com, vous pouvez bénéficier d’une indemnisation et d’un remboursement pour les vols easyJet retardés ou annulés. Passez de bonnes vacances !