Site icon Sport.fr

Le Real Madrid rêve de signer le nouveau Gullit

Xabi Alonso - Liverpool

Après avoir recruté Trent Alexander-Arnold l’été dernier et déjà bien avancé sur le dossier Ibrahima Konaté, le Real Madrid lorgne sur un troisième talent de Liverpool.

En effet, les Merengues auraient coché le nom de Ryan Gravenberch pour renforcer son milieu la saison prochaine. Selon Fichajes, le Néerlandais de 23 ans plaît beaucoup à Xabi Alonso, qui voit en lui le candidat idéal pour son milieu de par son profil moderne, technique et polyvalent.

Une affaire (très) loin d’être faite

Mais l’affaire s’annonce compliquée puisque Gravenberch s’est imposé comme une pièce maîtresse du système d’Arne Slot à Liverpool. Le milieu batave enchaine les titularisations en Premier League comme en Ligue des Champions et s’affirme comme le joueur le plus clinquant chez les Reds en ce début de saison. Avec 2 buts et une passe décisive en 4 matchs de championnat, il a également ajouté un impact offensif à son jeu, ce qui le fait rayonner davantage. Avec un contrat courant jusqu’en 2028, autant dire que les Reds ne sont pas prêts à s’en séparer. Ils envisagent d’ailleurs de le récompenser en lui offrant un nouveau contrat de longue durée. Le Real Madrid peut donc s’attendre à piétiner dans ce dossier.

Quitter la version mobile