Pisté par le PSG et une multitude de cadors, la star colombienne d’Aston Villa, Jhon Duran (21 ans), ferait désormais l’objet d’un intérêt appuyé du Real Madrid.
Mais qui ne veut pas signer Jhon Duran… ? Alors que le PSG aimerait signer le Colombien qui fait sensation avec Aston Villa, le club de Premier League se montre très gourmand et réclamerait au moins 100 millions d’euros pour le lâcher. Si Paris envisagerait de passer à l’offensive l’été prochain comme l’avait révélé RMC Sport, d’autres clubs compteraient bien passer la seconde et c’est le cas du Real Madrid qui suivrait le joueur depuis plusieurs mois.
Le Real Madrid va passer à l’action
Selon les informations de Foot Mercato ce vendredi 24 janvier, le Real Madrid se serait invité dans la danse et « pourrait même s’activer concrètement dans ce dossier », peut-on lire. Si d’après plusieurs sources, Jhon Duran serait tenté par le pont d’or proposé par Al-Nassr, le Real Madrid aurait une idée bien précise. Les dirigeants du Real Madrid serait prêt à lui assurer une place dans la rotation alors qu’Endrick serait potentiellement prêté. À suivre…
This is normal 🤷♂️
— Aston Villa (@AVFCOfficial) October 11, 2024
Jhon Durán's screamer against Everton is the Premier League’s Goal of the Month for September 😮💨 pic.twitter.com/lA8dYK5TA9
