Le Real Madrid fait une demande à Mbappé

Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité en Espagne et de la presse ibérique. En Une de Marca, le quotidien assure que le Real Madrid « attend un signe » de la part de la star du PSG. La Casa Blanca, qui a fait du prodige parisien sa priorité du prochain mercato estival, espère que le champion du monde 2018 ne prolongera pas dans la capitale.

Sous contrat en 2022 avec Paris-Saint Germain, l’avenir de Kylian Mbappé est encore très flou. A l’heure actuelle, le principal intéressé n’a toujours pas pris de décision concernant la suite de sa carrière. « Je suis en réflexion parce que je pense que si je signe, c’est pour m’investir sur le long terme avec le Paris Saint-Germain. Je suis très heureux ici, j’ai toujours été très heureux ici […] Mais je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans ces prochaines années, où je veux être. Oui, il faudra bientôt faire un choix, mais je suis en pleine réflexion. » avait-il déclaré en conférence de presse après la leçon distribuée contre Montpellier (4-0).

Le PSG aimerait conserver le champion du monde 2018 tout comme l’autre star de l’effectif, Neymar, dont le bail expire aussi en juin 2022. Si le scénario d’un départ venait à se produire, Leonardo et ses lieutenants seraient dans l’obligation de le vendre cet été pour blinder leur portefeuille et ainsi éviter de le voir s’engager avec un autre club gratuitement en janvier 2022.