Le Real Madrid est devancé, Kylian Mbappé rejoindra Manchester United si…

Alors que le Real Madrid ne bougera pas avant l’été 2024, Manchester United serait le grand favori pour s’adjuger les services de Kylian Mbappé.

Eliminé par le Bayern Munich dès les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain ne cesse d’enchaîner les échecs sur la scène internationale. Le fiasco de trop pour la presse espagnole qui indique que Kylian Mbappé compte quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Néanmoins, si le Real Madrid a sa préférence, Manchester United pourrait bien tirer son épingle du jeu.

D’après les informations publiées par Todo Fichajes, Florentino Pérez ne compte pas dépenser le moindre centime en indemnité de transfert pour Kylian Mbappé après l’humiliation subie l’été dernier. Ainsi, le Real Madrid ne compte pas dégainer avant 2024. Une situation qui pourrait tourner en faveur de Manchester United. Les Reds Devils seraient prêts à offrir une montagne d’or au Paris Saint-Germain pour tenter de s’attacher les services de l’international français de 24 ans l’été prochain. La formation britannique a l’ambition de retrouver les sommets, tant en Angleterre qu’en Europe, ce qui la pousse à dégainer. Une proposition de 150 millions d’euros serait d’ores et déjà prête à être formuler pour convaincre les dirigeants parisiens de s’en détacher.

La presse espagnole poursuit en indiquant que Kylian Mbappé pourrait se laisser séduire afin de suivre les traces de son idole, Cristiano Ronaldo. Néanmoins, seule la réticence du Real Madrid le convaincra de leur tourner le dos. Ainsi, si les Madrilènes n’avancent pas leur pion dès l’été prochain, le Français pourrait se retrouver sous l’étendard de Manchester United.