Site icon Sport.fr

Le Real Madrid doit faire un choix entre Carlo Ancelotti et Rodrygo

Agacé par sa situation sportive, Rodrygo Goes ne souhaite pas poursuivre sa carrière au Real Madrid si Carlo Ancelotti y reste à sa tête.

Recruté pour la somme de 45 millions d’euros en provenance de Santos en juillet 2019, Rodrygo Goes évolue peu à peu au sein de l’effectif madrilène. Désormais considéré comme un super-sub d’excellence, notamment sur la scène européenne, il parvient à grappiller de plus en plus de minutes, avec déjà 38 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison. Un statut qui ne lui plaît néanmoins pas à tel point qu’il réclame la tête de Carlo Ancelotti, sinon il partira.

Selon les informations publiées par Todo Fichajes, le Brésilien de 22 ans ne comprend pas pourquoi il n’est pas plus souvent titulaire alors qu’il ne cesse de démontrer toute l’étendue de son talent. Il ne comprend pas non plus l’attitude de Carlo Ancelotti envers lui à tel point qu’il a confié à son entourage le plus proche que si l’Italien poursuit à la tête du Real Madrid, il serait prêt à plier bagages. Conscient de cet état de fait, la direction madrilène tente de rassurer le joueur et son clan, en vain pour le moment.

Sous contrat jusqu’en juin 2028 et alors qu’une clause d’1 milliard d’euros y figure, il sera difficile pour ses prétendants de l’y déloger sans passer par d’âpres négociations avec le Real Madrid et ses dirigeants.

Manchester City : Comment Guardiola a sabordé Haaland pour protéger Messi

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile