Interrogé au sujet d’un possible mercato estival XXL du côté du Real Madrid la saison prochaine, l’ancien international portugais Luis Figo a conseillé Florentino de ne s’intéresser qu’à un seul joueur : Kylian Mbappé.

Invité à Berlin pour assister à la remise des Laureus Sports Awards, trophées récompensant les meilleurs athlètes de l’année, l’ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid Luis Figo s’est exprimé au sujet du petit prodige français Kylian Mbappé, annoncé depuis déjà plusieurs mois dans le viseur de Zinedine Zidane. Un possible transfert record qui excite déjà le Ballon d’or 2000.

« L’âge ne veut rien dire quand on a toutes ces qualités. L’important est qu’il continue d’être passionné par ce sport, qu’il continue de s’améliorer, de vouloir être meilleur chaque jour. Ce n’est que comme ça qu’il atteindra tout ce qu’il veut obtenir. Mbappé est un joueur jeune, un des meilleurs du monde, un des plus chers aussi. Il est dans une équipe qui n’a pas de problème financier, je ne sais pas s’il sera possible de le transférer. Mais ce serait une grande recrue pour le Real Madrid. »