Impressionnant cette saison à Porto, le jeune Victor Froholdt a tapé dans l’œil des recruteurs madrilènes.
Le Real Madrid continue de scruter les meilleurs jeunes talents européens et aurait jeté son dévolu sur Victor Froholdt, prodige danois de 19 ans évoluant au FC Porto. Selon les informations de Fichajes, les recruteurs madrilènes suivent de très près le milieu de terrain, arrivé cet été au Portugal contre près de 20 millions d’euros en provenance de Copenhague. Déjà international à huit reprises et auteur d’un but sous le maillot danois, Froholdt s’est rapidement imposé chez les Dragões, où il impressionne par sa maturité, son volume de jeu et sa capacité à enchaîner les performances au plus haut niveau.
Sous contrat jusqu’en 2030, le jeune talent attire logiquement l’attention de nombreux grands clubs européens. Dortmund, l’Atlético Madrid, Naples, Manchester United et la Juventus Turin seraient également positionnés sur le dossier. Avec deux buts et deux passes décisives en 17 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Froholdt confirme son statut de milieu moderne et complet. Le Real Madrid, qui prépare déjà l’avenir de son entrejeu, pourrait prochainement transmettre une offre pour tenter de devancer la concurrence et sécuriser l’un des potentiels les plus prometteurs du football nord-européen.
Les stats physiques extraordinaires de 🇩🇰 Victor Froholdt 🚀
— Data'Scout (@DataScout_) October 28, 2025
Je sais reconnaitre un joueur qui va finir en PL ou au PSG quand j'en vois un 😂
Top 1 en courses à haute intensité 🔥
J'ai pris WZE en comparaison car c'est un sacré client dans l'exercice, c'est dire l'animal ! pic.twitter.com/t7dLYNt65S

