Alors que le Real Madrid rêve de recruter Vitinha pour compléter son effectif, le Paris Saint-Germain reste intraitable et ferme la porte au milieu portugais.
Ces derniers jours, plusieurs médias espagnols ont évoqué l’intérêt prononcé du Real Madrid pour Vitinha. La Cadena SER explique que, même avec Mbappé déjà transféré au Real, les Madrilènes continueraient de voir en Vitinha une solution pour renforcer leur milieu de terrain, après les départs de Toni Kroos et Luka Modric. Les supporters du club espagnol approuvent largement cette piste.
Cependant, selon Defensa Central, Nasser Al-Khelaïfi a tranché : le PSG n’a aucune intention de vendre l’international portugais (35 sélections). Entre l’importance du joueur, son contrat jusqu’en 2029 et les relations tendues entre les deux clubs, le transfert semble impossible. La clause libératoire de 90 millions d’euros, souvent mentionnée en Espagne, reste purement théorique.
Malgré l’intérêt madrilène, Vitinha continuera donc de jouer au PSG, un pilier du milieu parisien même après le départ de Mbappé vers le Real.
🚨 « 𝗕𝗘𝗔𝗨𝗖𝗢𝗨𝗣 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗨𝗡 𝗗𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗩𝗜𝗡𝗜𝗖𝗜𝗨𝗦 🇧🇷 𝗘𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗔𝗥𝗥𝗜𝗩𝗘́𝗘 𝗗𝗘 𝗩𝗜𝗧𝗜𝗡𝗛𝗔 🇵🇹 𝗔𝗨 𝗥𝗘𝗔𝗟. 😳 »
— BeFootball (@_BeFootball) December 29, 2025
Julio Pulido, journaliste pour la @La_SER, révèle que beaucoup de socios seraient favorables à une arrivée de… pic.twitter.com/EkMXIN4AgE

