Sur le plateau d‘El Chiringuito, le journaliste espagnol Eduardo Inda a révélé que le Real Madrid aurait Fabian Ruiz dans le viseur pour compenser le départ de Toni Kroos.
Avec un début de saison plutôt moyen pour les Merengues (deux victoires et deux nuls en quatre matchs de Liga), l’absence d’un joueur clé comme Kroos commence à se faire sentir. Selon Inda, « un footballeur qui veut quitter le club actuel dans lequel il se trouve parce que ses relations avec l’entraîneur sont mauvaises » serait une cible potentielle pour Madrid. Ce joueur, c’est Fabian Ruiz, actuellement au PSG, qui « a toujours aimé » le Real Madrid et semble être en froid avec son entraîneur Luis Enrique.
Le milieu de terrain espagnol, qui a été l’une des révélations de l’Euro 2024, serait mécontent de sa situation au PSG. La relation entre Ruiz et Luis Enrique serait tendue, notamment parce que l’entraîneur ne l’a pas emmené à la Coupe du monde au Qatar. Selon OK Diario, le Real Madrid garde un œil attentif sur ce dossier. Toutefois, comme avec toute rumeur issue de la presse espagnole, il est prudent de ne pas s’emballer trop rapidement.