Le Real Madrid se qualifie de justesse après une séance de tirs au but tendue face à l’Atlético, qui permet à Ancelotti de sauver sa place.
Le Real Madrid a frôlé la catastrophe mais sera bien présent en quarts de finale de la Ligue des Champions après une séance de tirs au but chaotique face à l’Atlético. Ce match a mis sous pression plusieurs figures du club, notamment Kylian Mbappé, critiqué pour sa prestation décevante, et Vinicius Jr, qui a manqué un penalty crucial. Carlo Ancelotti, lui aussi, jouait gros alors que son avenir semblait incertain. Une élimination aurait pu lui coûter sa place, mais selon Relevo, cette qualification a renforcé sa position.
Désormais, le club est convaincu que Carlo Ancelotti restera en poste jusqu’à la fin de son contrat en 2026, retardant ainsi l’éventuelle arrivée de Xabi Alonso.
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! 𝗟’𝗨𝗘𝗙𝗔 𝗥𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗡𝗔𝗟𝗧𝗬 𝗔𝗡𝗡𝗨𝗟𝗘́ 𝗗𝗘 JULIÁN ÁLVAREZ 🇦🇷 :
— BeFootball (@_BeFootball) March 13, 2025
« L'Atlético de Madrid a enquêté auprès de l'UEFA sur l'incident qui a conduit à l'annulation du penalty tiré par Julián Alvarez à la fin du match contre le Real… pic.twitter.com/z7qBrbr9Yt

