Le RC Lens vient de s’attacher les services d’un jeune talent de l’Olympique Lyonnais. Erawan Garnier quitte le Rhône pour les Hauts de France.
L’Olympique Lyonnais laisse partir un nouvel espoir au RC Lens. Ce vendredi, le club Sang et Or a officialisé la venue de l’ailier thaïlandais Erawan Garnier qui s’est engagé jusqu’en juin 2027. Un nouveau départ chez les jeunes de l’Olympique Lyonnais puisque le joueur de 19 ans a signé son premier contrat pro avec l’actuel quatrième de Ligue 1
Un joli coup dont Pierre Sage n’est sans doute pas étranger, lui qui a déjà eu l’opportunité de suivre de près le joueur lorsqu’il était directeur de l’académie de l’OL. Toutefois, Erawan Garnier ne rejoindra pas tout de suite l’effectif professionnel puisqu’il évoluera d’abord avec le groupe Elite dirigé par Vincent Carlier. « Erawan est un jeune talentueux et ce premier contrat professionnel est une étape supplémentaire dans sa progression. Nous suivions son profil attentivement et le regard de Pierre (Sage), qui l’a encadré à Lyon, n’a fait que confirmer notre intention de le recruter », a déclaré Jean-Louis Leca, directeur sportif du RC Lens.
Erawan Garnier s'engage avec le Racing ✍️
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 24, 2025
Joueur de couloir percutant et fin techniquement, l'international thaïlandais U23 arrive en provenance de l'@OL et paraphe son premier contrat professionnel avec le Racing jusqu'en 2027.
🔗 https://t.co/j3050LYlbx#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/esG6OBYk89

