Le Paris Saint-Germain vise un coup historique en préparant une offre record de 250 millions d’euros.
Après avoir bâti son succès en Ligue des Champions sans grandes stars, le Paris Saint-Germain envisagerait de revenir en force sur le marché des transferts. Selon Madrid-Barcelona.com, le club parisien souhaite profiter du malaise du Brésilien Vinicius Junior au Real Madrid pour formuler une offre record.
Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé au Real, l’influence de ce dernier grandit au sein du vestiaire, reléguant Vinicius Junior dans l’ombre. Malgré un contrat jusqu’en 2027, le Brésilien de 25 ans aurait décliné une proposition de prolongation à la baisse, avec un salaire inférieur à celui de Mbappé.
Le Real Madrid, lassé de la situation, ne s’opposerait plus à un départ si une offre à la hauteur arrive. Luis Enrique, coach du PSG, a validé le profil de Vinicius, capable d’évoluer sur tout le front offensif.
Le PSG préparerait ainsi une offre exceptionnelle de 250 millions d’euros, dépassant le record historique du transfert de Neymar (222 millions en 2017). Une somme colossale qui pourrait bien faire plier Florentino Pérez.
🚨 𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔 𝗭𝗔𝗕𝗔𝗥𝗡𝗬𝗜 🇺🇦 𝗘𝗦𝗧 𝗔𝗥𝗥𝗜𝗩𝗘́ 𝗔̀ 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦. ❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 10, 2025
🗞️ @FabrizioRomano https://t.co/jLCyzIFlQf