Le PSG veut vendre la seule satisfaction de l’été !

Photo of author

By Kévin Carriere

Paris songerait à se séparer d’Hugo Ekitike malgré ses bonnes performances et le cruel manque de buteur au sein de l’effectif parisien. De nombreus clubs sont intéressés.

Hugo Ekitike est l’une, et peut-être la seule, satisfaction de la préparation estivale du PSG. Le jeune attaquant français est le joueur le plus décisif des matchs de préparation avec deux buts – un contre Osaka et un autre contre Le Havre. Pourtant, si son profil plait à Luis Henrique et qu’il est le seul buteur de l’équipe au Japon, l’ancien Rémois dispose de peu de temps de jeu – 20 minutes contre l’Inter Milan ou encore aucun contre Al-Nassr.

Selon les informations de RMC Sport, malgré les bons points qu’il a marqué cet été, Paris envisage de se séparer d’Hugo Ekitike. Le buteur de 21 ans, arrivé l’été dernier contre 35 millions d’euros, intéresse de nombreux clubs : la Juventus, le Bayer Leverkusen, West Ham ou encore Nottingham Forest. Le PSG pourrait notamment inclure Ekitike dans un deal pour récupérer un numéro 9 de plus grand talent pour faire baisser le prix de la transaction.