Luis Enrique n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Le club de la capitale commence à préparer la suite au cas où l’Espagnol décidait de partir.
Selon Media Foot, le technicien de 55 ans « ne s’éternisera pas dans la capitale », où il a déjà tout gagné et où il sera difficile de faire mieux après l’année historique 2025. Malgré les efforts de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pour le retenir, le PSG scrute déjà le marché des entraîneurs. Pep Guardiola, actuellement à Manchester City et sous contrat jusqu’en juin 2027, est la priorité du board parisien. Passé par Barcelone et le Bayern Munich, le Catalan est vu comme le choix idéal pour assurer la continuité du projet.
Le PSG sûr de son choix
D’après Media Foot, à Doha, le club est « certain de pouvoir convaincre un monstre comme Guardiola ». Les dirigeants estiment que sa venue garantirait l’ambition du PSG après la Ligue des Champions et rassurerait les supporters, même si Luis Enrique venait à partir. Reste à voir si Guardiola écoutera attentivement les propositions de l’Emir, d’Al-Khelaïfi et de Campos.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

