Rare mouvement hivernal à Paris, le prêt de Khalil Ayari devrait être converti en transfert définitif.
Le Paris Saint-Germain est sur le point de sécuriser définitivement l’une de ses jeunes recrues les plus prometteuses. Arrivé l’été dernier en provenance du Stade Tunisien sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Khalil Ayari devrait poursuivre son aventure dans la capitale française. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants parisiens travaillent actuellement pour lever la clause et ainsi s’attacher définitivement les services de l’attaquant de 21 ans.
Gaucher d’1m74, réputé pour ses qualités techniques et sa vivacité, l’ailier droit s’inscrit pleinement dans la nouvelle stratégie du PSG, désormais tournée vers la détection et le développement de jeunes talents. Une manière pour le club parisien de préparer l’avenir tout en misant sur des profils à fort potentiel, capables à terme d’intégrer progressivement le groupe professionnel et de représenter un investissement sportif autant que patrimonial.
Luis Enrique n’attend aucune recrue
Sauf retournement de situation, ce dossier devrait d’ailleurs constituer l’un des derniers mouvements du PSG sur ce mercato hivernal. Selon les informations d’Olivier Tallaron, aucun autre transfert n’est à prévoir avant la fermeture du marché des transferts, le club parisien considérant son effectif désormais au complet.
🚨 𝗟𝗘 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 𝗗𝗨 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧-𝗚𝗘𝗥𝗠𝗔𝗜𝗡 𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́ !!! ❌❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 2, 2026
Aucun mouvement n’est à prévoir avant la fin du mercato.
🗞️ @OLIVETALLARON pic.twitter.com/bb1BnNhXfn


