La nouvelle pépite de Flamengo, Reinier Jesus, ferait de l’oeil à Leonardo qui serait prêt à casser sa tirelire pour faire venir le Brésilien de 17 ans au PSG. Seul hic, l’Ajax serait sur le point de doubler le club de la capitale dans ce dossier bouillant.

Courtisé par tous les grands d’Europe, Reinier Jesus, considéré comme un futur grand au Brésil, va avoir l’embarra du choix l’été prochain. Et parmi les clubs en pole position pour l’accueillir se trouve bien évidemment le Paris Saint-Germain. En plus de l’aspect financier, le champion de France a l’avantage d’avoir une communauté brésilienne déjà bien développée et le joueur n’aurait aucun mal à s’adapter à Paris avec l’aide de Thiago Silva, Marquinhos ou encore Neymar, si ce dernier reste.

Seul problème, le PSG, qui prépare doucement le terrain, serait sur le point de se faire doubler par l’Ajax Amsterdam. En effet, Edwin van der Sar aurait entamé les négociations avec Flamengo et aurait déjà posé 40M€ sur la table pour s’attacher les services. Une offre alléchante, assortie d’un bonus de 30% sur la prochaine revente du prodige de 17 ans. Vous l’aurez compris, plus le temps de trainer pour Leonardo et le PSG.