SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Manchester City a accepté, ce mardi 6 août, une offre aux alentours de 95 millions d’euros (dont 20 millions d’euros de bonus) des Colchoneros, pour libérer son attaquant argentin. Annoncé depuis un petit bout de temps au PSG, la désillusion est totale pour les Parisiens.
Il ne reviendra pas à Manchester City… et n’ira pas au PSG non plus. Parti tout l’été en sélection (victoire en Copa América et quarts de finale aux Jeux olympiques), l’attaquant argentin de 24 ans va en effet quitter les Cityzens pour rejoindre l’Atlético de Madrid de Diego Simeone. D’après la BBC, l’équipe de Pep Guardiola a longuement hésité avant finalement d’accepter l’offre des Colchoneros. Elle s’élève à près de 95 millions d’euros, dont 20 millions d’euros de bonus. Une magnifique affaire pour les espagnols qui réussissent un très gros coup et qui coupe l’herbe sous le pied du PSG
Le PSG, grand perdant de ce deal…
Alors que tous les feux semblaient être aux verts pour les Parisiens, le retournement de situation est improbable. Alors qu’il proposait un salaire plus important pour l’international argentin que les Madrilènes, le club de la capitale n’a’ pas réussi à convaincre les Citizens et le joueur. Le mercato parisien reste donc toujours aussi terne. Le remplaçant de Mbappé n’est toujours pas trouvé. Les supporters du PSG ont de quoi s’inquiéter, il va falloir passer à la vitesse supérieure…