Avec la rechute de Presnel Kimpembe, Luis Enrique aurait demandé à la direction du PSG de s’activer sur la piste menant à un défenseur central de 30 ans fraîchement champion d’Europe avec l’Espagne, Aymeric Laporte !
Luis Enrique a des défenseurs en cartons ! Entre Presnel Kimpembe qui ne tient plus sur ses jambes deux minutes sans se blesser, Lucas Hernandez, lui aussi blessé de longue date et Milan Skriniar qui ne rentre pas dans les plans du tacticiens espagnol, les dirigeants parisiens doivent s’activer pour en recruter un nouveau. Et il se trouve que l’entraîneur parisien à une petite idée derrière la tête, il souhaiterait faire revenir en Europe un défenseur axial espagnol jouant à Al-Nassr…
Un retour salvateur ?
D’après les informations d’El Chiringuito de Jugones, le PSG aurait ouvert la piste menant à l’ancien joueur de Manchester City Aymeric Laporte. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club saoudien et pourrait bien avoir envie d’ailleurs. Malgré son exil, l’ancien défenseur de Bilbao a montré durant l’Euro qu’il était encore une référence défensive au niveau européen. Mais attention d’autres cadors européens n’ont pas été insensibles à son très belle Euro et souhaiterait aussi le rapatrier comme l’Atlético de Madrid, le Real Madrid ou encore l’Athletic Bilbao son club formateur. Le dossier s’annonce donc épineux mais loin d’être impossible lorsque l’on connaît l’allonge économique parisienne. Encore un feuilleton en vue au PSG !