Le club de la capitale n’abandonne jamais. Luis Campos serait en train de faire le forcing pour le défenseur central du Benfica, Tomas Araujo.
Le chantier de la défense va commencer. Avec le possible départ de Marquinhos cet été, les Parisiens vont devoir recruter du lourd pour le remplacer. Sans oublier que Skriniar devrait s’engager en Turquie et que Presnel Kimpembe lui aussi est prié d’aller voir ailleurs. Autant vous dire que les dirigeants parisiens ont du travail et cela Luis Campos l’a bien compris. Il serait actuellement en train d’essayer de rapatrier une pépite portugaise.
Un accord en vue ?
D’après les informations de PSG Inside-Actus, le directeur sportif du club de la capitale devrait se rendre dans les prochaines à Lisbonne pour convaincre Tomas Araujo de rejoindre l’effectif de Luis Enrique. Le jeune défenseur de 22 ans, international portugais est estimé à 32 millions d’euros par Transfermarkt. Son contrat avec les Lisboètes prend fin en 2029, il va donc falloir sortir le chéquier pour se l’offrir.