Le PSG prêt à tout pour Upamecano : la bataille s’intensifie, mais Paris peut-il décrocher ce bijou ?

Le PSG n’a pas dit son dernier mot dans la course pour recruter Dayot Upamecano. Alors que le Bayern Munich pousse pour sa prolongation, Paris se tient prêt à saisir l’opportunité si le défenseur français reste libre.

Le PSG, bien que discret sur le mercato d’hiver, se prépare déjà pour l’été 2026, avec un objectif majeur : renforcer sa défense centrale. Parmi les cibles privilégiées, Dayot Upamecano est celui qui semble le plus avancé. Le défenseur du Bayern Munich, dont le contrat court jusqu’en 2026, n’a pas encore prolongé et fait l’objet de nombreuses convoitises à travers l’Europe.

Le Bayern Munich ne ménage aucun effort pour prolonger son défenseur, mais Upamecano hésite toujours. Paris, qui suit attentivement l’évolution de son dossier, se prépare à se positionner, mais devra affronter une concurrence féroce. Chelsea, le Real Madrid, Liverpool et l’Inter Milan seraient également dans la course. Si le joueur ne prolonge pas rapidement, le PSG pourrait bien faire une offre irréfutable pour s’attacher ses services.