Le PSG pose 250M sur…

Cole Palmer, auteur d’une saison impressionnante avec Chelsea (18 buts et 14 passes décisives), s’est fait remarquer lors de la finale de la Coupe du monde des clubs en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive face au PSG. 

Cette performance a déclenché une vague d’intérêt, notamment du Paris Saint-Germain, qui envisagerait une offre astronomique de 250 millions d’euros pour le jeune attaquant anglais de 23 ans, sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2033.

Real Madrid aussi en embuscade, mais attentiste

Selon Defensa Central, le Real Madrid suit également de près Palmer, même si Florentino Pérez juge le prix trop élevé pour cet été. Le club merengue ne ferait une offre que si Vinicius venait à partir, notamment vers l’Arabie Saoudite. Du côté parisien, l’intérêt pourrait être immédiat ou s’inscrire dans une stratégie à plus long terme, sous l’impulsion de Luis Campos. Malgré cette bataille, Chelsea, club financièrement stable, n’est pas pressé de vendre. Palmer a lui-même calmé le jeu en affirmant à la BBC son ambition de « gagner la Ligue des Champions avec Chelsea », ce qui laisse son avenir encore incertain pour le moment.