Le PSG oublie Scamacca et Skriniar, Luis Campos change de priorité

Le Paris Saint-Germain va désormais s’attacher à la vente de joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Christophe Galtier.

Les pistes Gianluca Scamacca et Milan Sjriniar étaient annoncées bouillantes il y a quelques semaines mais aujourd’hui c’est tout l’inverse. Paris ne souhaite plus surpayer ses joueurs sous l’ère Luis Campos. Du coup, les négociations pour le Slovène et l’Italien sont désormais en stand-by. Ces pistes ne sont pas abandonnées mais le PSG ne compte pas payer les montants demandés par les deux clubs italiens. L’Equipe indique également que la direction du club de la capitale a changé d’objectif.

Après les arrivées de Vitinha, d’Ekitike et Nordi Mukiele qui devrait débarquer, place désormais à la vente de joueurs au PSG. Le club parisien n’a pas forcément de marge financière cet été et souhaite se débarrasser de plusieurs joueurs qualifiés d' »indésirables ». Le quotidien indique qu’Herrera, Wijnaldum, Kurzawa et Icardi font partie de cette liste. Luis Campos doit désormais faire le ménage dans l’effectif parisien mais vendre n’a jamais été le point fort du PSG.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1550180228714086405?s=20&t=xMmxpSKxsjfD_e-6ClK9mw