Le PSG gagne un procès contre… Hatem Ben Arfa

L’ancien joueur du PSG et de l’Équipe de France, Hatem Ben Arfa, aurait été débouté de ses demandes face au club de la capitale en cassation ce 15 mai.

Ces derniers temps, l’affaire opposant Kylian Mbappé et le PSG anime les débats. Cependant, le club de la capitale avait un autre litige à gérer avec… Hatem Ben Arfa. L’ancien joueur parisien réclamait 7,7 millions d’euros pour harcèlement moral. En 2016/2027, il avait émis des critiques sur l’attitude de Nasser al-Khelaïfi auprès de l’émir avant d’être écarté du groupe.

Dans cette affaire, celui qui a aussi porté les couleurs de l’OM et l’OL avait obtenu devant la Cour d’appel de Paros 100 000 euros. Cependant, selon les informations de L’Equipe ce 15 mai, Hatem Ben Arfa n’aurait pas eu gain de cause ces dernières heures.

La fin d’une affaire

En effet, l’international français aurait été débouté de ses demandes face au PSG en cassation. Tous les recours sont donc épuisés pour Hatem Ben Arfa, le club parisien se débarrasse donc d’un procès pénible.  « Cette décision met un terme définitif à une procédure abusive engagée il y a plusieurs années« , a soufflé une source parisienne à L’Equipe.