Les prétendants pour récupérer le défenseur des Reds, Virgil Van Dijk sont nombreux et le club de la capitale en fait partie. Transfert XXL en vue ?
Le nom de Virgil Van Dijk est dans toutes les bouches. Le Néerlandais est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Liverpool et les négociations sont toujours au point mort. Il pourrait donc être libre cet été. Forcément, un joueur de ce calibre possiblement gratuit cet été attire énormément de monde. De nombreux cadors européens se positionnent pour essayer de s’octroyer ses services.
Des clubs à gogo
Le PSG monte au créneau ! D’après les informations de TBR Football, le club de la capitale ne serait pas insensible au profil de Virgil Van Dijk. Mais attention ils sont très très loin d’être les seuls sur le coup. Selon la même source, le Real Madrid, l’Atlético de Madrid, le Bayern Munich et la Juventus sont très attentifs à la situation du défenseur central de 33 ans. Autant vous dire que si ce dernier ne prolonge pas avec Liverpool, la mission pour le recruter va être très périlleuse. Le PSG a toutes ses chances !

