Toujours à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour la saison prochaine, Leonardo pourrait bien voir une porte s’ouvrir du côté de l’Ajax Amsterdam. Donny Van de Beek ne serait plus promis au Real Madrid.

Alors qu’un accord à hauteur de 55M€ semblait se dessiner entre le Real Madrid et le demi-finaliste surprise de la dernière Ligue des Champions, la situation semble avoir pris un tout autre tournant. La faute à un certain Zinedine Zidane, qui refuserait catégoriquement de recruter le milieu de terrain néerlandais d’après le Mundo Deportivo.

Le quotidien espagnol explique en effet que le coach français ferait toujours de Paul Pogba sa priorité pour la saison prochaine. Pas question donc de recruter une pépite de 22 ans pour la laisser poireauter sur le banc de touche. Le Mundo Deportivo avance aussi que la situation pourrait profiter à un certain… Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait très attentif à la situation du joueur, grande révélation de la saison dernière, aux côtés de Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong.