Sport.fr

Le PSG écrase l’OM dans l’autre Classico !

Paris's French forward Marie-Antoinette Katoto celebrates after scoring a goal during the women's French Cup final football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Olympique Lyonnais (OL) at the Meinau stadium in Strasbourg on May 31, 2018. (Photo by PATRICK HERTZOG / AFP)

Les joueuses du Paris Saint-Germain continuent leur balade de santé en Ligue 1 Arkema. Ce dimanche, la nouvelle victime se nommait Marseille dans le premier Classico de la journée. Un présage pour ce soir ?

7 victoires en autant de matchs. Le PSG enchaîne avec la manière ce dimanche en écrasant l’Olympique de Marseille 5-0. Les joueuses phocéennes n’auront pas existé dans le premier Classico de la journée. C’est la jeune Marie-Antoinette Katoto qui lance les hostilités dès la 13ème minute en ouvrant le score. Elle est imitée par la défenseure Ève Périsset à la 27ème minute avant de doubler la mise à la 36ème. En seconde mi-temps, Geyoro et Nadim corsent l’addition pour un score final de 5-0. Un mauvais présage pour les Marseillais avant le déplacement de ce soir au Parc des Princes ?

Quitter la version mobile