Le PSG doit accélérer pour Jadon Sancho sinon…

Photo of author

By Mano Bouvier

Les discussions entre United et le PSG pour Sancho ont bien commencé mais aucune offre n’a été formulée par le club de la capitale. Une situation qui pourrait bien finir par irriter les Red Devils.

Le joueur veut rejoindre le PSG, les Parisiens veulent l’international anglais mais alors qu’attendent-ils pour faire une offre ? Aucune information ne nous aide à répondre à cette question. Malgré tout Les négociations ont avancé et les deux clubs seraient sur le point de discuter du prix d’un éventuel accord, selon Duncan Castles, journaliste anglais pour plusieurs grands médias.  

Des avancement certains

Les nouvelles sont donc plutôt bonne mais il va falloir passer à la vitesse supérieur. Selon le compte X PSG Inside Actus, une offre a bien été faites , « Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il n’y ait pas d’offres. Paris et Manchester United se sont entretenus plusieurs fois. Et le PSG a fait une offre orale, je l’avais dit, elle n’était pas suffisante et j’ai aussi dit que si Ugarte ou Sancho tombait à l’eau, l’autre dossier avait de forte sens, de prendre la même direction, des discussions vont continuer sur une possibilité de départ de Ugarte et l’arrivée de Sancho, d’ici fin de semaine« , explique PSG Inside Actus. Une offre orale c’est un bon début mais pour que les choses se débloquent il faudrait une réelle offre écrite. Dépêchez-vous messieurs les dirigeants parisiens.