Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, la guerre serait déjà lancée entre le PSG et le FC Barcelone pour s’attacher les services de Reinier Jesus. À seulement 17 ans, l’attaquant de Flamengo est la nouvelle pépite du football Brésilien.

Neymar bis ? Reinier Jesus est un nom qui revient souvent ces dernières semaines du côté du Paris Saint-Germain. En effet, la pépite de Flamengo aurait tapé dans l’oeil de Leonardo qui serait déjà prêt à faire des folies en janvier. En effet, si certains médias évoquaient une offre entre 30 et 40 millions d’euros de l’Ajax Amsterdam, le PSG pourrait bien aller au-delà.

C’est en tout cas ce qu’avance le quotidien brésilien Radar Esportes, qui parle d’une offre qatarie à près de 60 millions d’euros. Toujours selon le média sud-américain, cette somme refroidirait considérablement les ardeurs de plusieurs concurrents sur ce dossier, comme le FC Barcelone. Le club catalan aurait également jeté son dévolu sur le jeune Reinier Jesus mais impossible de mettre autant sur la table, après avoir investi des centaines de millions d’euros sur Griezmann, de Jong ou encore Dembélé. Le PSG pourrait donc de nouveau chiper un génie brésilien au FC Barcelone.