Après PSG – Inter Milan, Simone Inzaghi devrait faire ses valises et quitter le géant italien.
Si l’Inter Milan réalise un parcours incroyable en Ligue des Champions, Simone Inzaghi n’y est pas pour rien. L’entraîneur italien fait briller les Nerazzurri depuis sa prise de fonction en 2021 et sa fin de saison s’annonce alléchante. La lutte pour le titre en Serie A et surtout une finale de LDC à disputer contre le PSG. Cependant, il se pourrait bien que Simone Inzaghi ne soit plus sur le banc de l’Inter Milan dès le 1er juin, au lendemain du choc contre les Parisiens.
Pour La Gazzetta Dello Sport ce mardi 20 mai, Simone Inzaghi ne devrait pas entraîner l’Inter Milan pour la Coupe du Monde des clubs mais… Al-Hilal. « Le président Fahad Bin Saad Bin Nafel pense avoir convaincu l’entraîneur de l’Inter et l’attend à Riyad le 1er juin », a assuré le quotidien sportif italien. Alors qu’Al-Hilal a viré Jorge Jesus après avoir perdu le titre au profit d’Al-Ittihad, le géant saoudien aurait convaincu l’entraîneur de l’Inter Milan.
L’offre XXL d’Al-Hilal pour Inzaghi
Si rien n’aurait été encore signé, la tendance serait à un départ pour Simone Inzaghi notamment en raison des détails de l’offre saoudienne. L’entraîneur de l’Inter Milan et ancien international italien aurait sur la table « un salaire supérieur à 20 millions d’euros par saison, ce qui, en Arabie, est net », précise le quotidien sportif. Des informations complémentaires devraient tomber mais PSG – Inter Milan pourrait bien être le dernier rendez-vous de Simone Inzaghi avec les Nerazzurri.
Bastoni 🥵
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) April 11, 2025
Thuram 😮
Lautaro 😱#UCL pic.twitter.com/mwKCwMhXfu


