Nasser al-Khelaïfi n’est pas le président le plus aimé en France, on a notamment pu le remarquer lors des négociations sur les droits TV. Néanmoins, certains sont un plus chaleureux avec lui.
Un président 5 étoiles ! Petit flashback, nous sommes en barrage de Ligue des champions et le PSG affronte Brest dans une double confrontation assez déséquilibrée. Résultat, une véritable claque reçue par les Bretons 0-3, 7-0 qui a douché les espoirs européens du club coaché par Eric Roy. Mais ce n’est pas pour autant que les Brestois sont rancuniers. Leur président, Denis Le Saint, a au contraire loué l’accueil qu’il a reçu par Nasser al-Khelaïfi lors des ces rencontres.
La classe
« La nappe était rouge et blanche, le dessert au nom du Stade Brestois… Il avait demandé que le repas soit fait avec des produits de notre entreprise. Déjà, l’attention, j’étais surpris. Il nous accompagne, nous demande comment on rentre, refuse qu’on parte à pied, fait appeler un van, y charge nos cadeaux, monte avec nous… Il n’était pas obligé. Là, je dis : la classe quand même« , avoue-t-il dans un entretien accordé à L’Equipe. Il finit même par une petite prédiction. « Je pense que Paris peut battre l’Inter Milan. Ce serait magnifique pour le championnat« . Comme quoi Nasser al-Khelaïfi n’est pas toujours le tyran qu’on lui reproche d’être.