Jérôme Rothen a poussé un coup de gueule contre la FFF avec le traitement des joueurs du PSG.
En début de saison, le PSG a perdu Ousmane Dembélé et Désiré Doué en équipe de France. Deux nouvelles fâcheuses, qui n’ont pas été oubliées par le club de la capitale et qui sont sources de tensions entra la FFF et le PSG.
Une nouvelle qui refait surface alors que Kylian Mbappé vient de quitter le rassemblement en équipe de France, après avoir été de nouveau touché à la cheville contre l’Azerbaïdjan (3-0) vendredi. Jérôme Rothen estime ainsi qu’il y a un traitement différent entre les Parisiens et les autres.
Un traitement différent ?
« Pourquoi ce n’est pas le même traitement qu’avec d’autres grands joueurs de l’équipe de France ? Le cas Dembélé en septembre, ça a été totalement l’inverse. Le PSG avait prévenu, Deschamps et son staff médical ont fait comme s’ils ne savaient pas. Si Dembélé avait été au Real Madrid, au FC Barcelone, à la Juventus Turin, au Milan AC, à Manchester City ou au Bayern Munich, tous ces grands clubs que Deschamps adore et respecte… Par contre, le PSG c’est différent », a raconté Rothen sur les ondes de RMC
Il étaye ensuite son propos : « Quand tu vois que tu as « forcé Dembélé à jouer » alors que le PSG t’avait prévenu, que tu as communiqué sur Barcola sur une lésion chronique… Ils ont voulu reprendre le pouvoir en disant que le PSG l’avait fait jouer blessé. Et Mbappé prend un petit coup contre l’Azerbaïdjan, il sort parce qu’il avait déjà marqué et le match était plié mais je pense qu’il pouvait continuer. Vu qu’il va jouer ce week-end, l’entorse n’est pas si grosse que ça. Là, il a fallu une soirée pour laisser Mbappé à la disposition du Real. Le message envoyé est terrible ».

