C’est une affaire qui va faire couler beaucoup d’encres entre le Paris Saint-Germain et la chaîne l’Equipe. On vous explique tout.

Ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier pour disputer un match de Ligue 1. Privé de certains joueurs tels que Cavani, Verratti ou encore Layvin Kurzawa, Thomas Tuchel fera aussi sans Marquinhos. Le Brésilien de 25 ans est absent suite à la naissance de son deuxième enfant ce samedi. Logique ? pas forcément pour tout le monde.

Eh oui incroyable, cette attitude n’est pas passée pour certains (journalistes) de la Chaîne l’Equipe. Ces derniers ont reproché au défenseur central du PSG de ne pas être présent pour le match, alors que ce dernier était au côté de sa femme pour la naissance de leur deuxième enfant. C’est lors de l’émission, “L’Equipe du Soir” que les (journalistes) ont entamé un débat “ridicule et incohérent” sur le sujet en oubliant pas de se moquer de la situation.

Une vidéo qui n’a absolument pas plu au club du Paris Saint-Germain. Ce samedi, c’est via son compte Twitter officiel que le club de la capitale a réagit. Voici le message posté par le PSG.