Luis Campos a les yeux rivés sur Anisio Cabral, jeune attaquant portugais de 17 ans prometteur de Benfica. Le conseiller sportif du PSG voit en lui un futur crack et ne cache pas son intérêt pour le joueur, qui vient de débuter en Liga portugaise.
D’après le journal portugais O Jogo, Cabral a déjà marqué deux buts en trois matchs et son entraîneur José Mourinho n’hésite pas à le comparer à Didier Drogba. Benfica ne veut pas se faire surprendre et propose une prolongation de contrat de quatre ans jusqu’en 2031. La clause libératoire serait réévaluée, passant de 30 à 60 millions d’euros, histoire de calmer les ardeurs parisiennes. « Un accord serait proche d’être trouvé », précise le média, mais il reste que le PSG devra casser sa tirelire pour espérer rafler la pépite.
Un investissement majeur pour le futur
Le club de la capitale pourrait devoir débourser une somme colossale pour convaincre Benfica, tout en anticipant la montée en puissance de Cabral dans les prochaines saisons, d’après O Jogo. Luis Campos sait que ce genre de pari peut valoir le coup.
