Malgré les sollicitations pour Senny Mayulu, le PSG a refusé de céder son milieu de terrain, jugé indispensable par les décideurs parisiens.
Auteur d’une belle deuxième partie de saison, ponctuée d’un but inscrit en finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan (5-0), Senny Mayulu a réussi à faire son trou au PSG, avec qui il a accumulé 34 apparitions toutes compétitions confondues. Des performances qui ont valu au milieu de terrain de susciter l’attention du club anglais de Tottenham.
Selon le média TeamTalk, les Spurs, qui ont désormais un nouvel entraîneur en la personne de Thomas Frank, ont lancé une offensive tardive afin d’enrôler le jeune parisien lors des dernières heures du mercato, mais cette tentative s’est révélée infructueuse. Malgré l’attrait de la Premier League, d’une augmentation de salaire, ainsi que la promesse d’obtenir plus de temps de jeu, Mayulu a refusé de rejoindre le club londonien. De son côté, le PSG a tenu à garder son joyau, conscient de son potentiel et désireux de le voir progresser sous les ordres de Luis Enrique.
Senny Mayulu, pur produit de la formation parisienne, doit maintenant confirmer cette saison les belles performances entrevues la saison dernière. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le jeune milieu sait qu’il doit être performant s’il veut avoir le droit de prolonger l’aventure sous le maillot du PSG.
Nul doute que pour Mayulu, les mois prochains seront déterminants pour la suite de sa jeune carrière.
