À seulement 17 ans, Tylel Tati attire déjà les regards des plus grands clubs européens. Selon SPORT, le jeune défenseur du FC Nantes, auteur d’un début de saison prometteur, serait suivi de près par le Paris Saint-Germain, mais aussi par le FC Barcelone.
Révélation de ce début de saison en Ligue 1, Tylel Tati s’impose peu à peu comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du championnat. Titulaire à plusieurs reprises avec le FC Nantes, le défenseur central de 17 ans impressionne par sa maturité, sa lecture du jeu et son sang-froid balle au pied. Des qualités qui n’ont pas échappé au PSG, toujours à l’affût des meilleurs profils français.
Sous contrat jusqu’en 2028 avec les Canaris, l’international U18 français intéresse également le FC Barcelone, signe de son potentiel grandissant. Du côté parisien, Tati serait envisagé comme une future doublure à Willian Pacho, alors que Lucas Beraldo ne ferait plus totalement l’unanimité en interne. Un dossier à suivre attentivement dans les prochains mois, tant la concurrence s’annonce rude pour s’attacher les services du jeune Nantais. Affaire à suivre…
🚨 LE PSG SUR UNE PÉPITE DU FC NANTES 🥵❤️💙
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) October 23, 2025
Paris souhaite recruter Tylel Tati, défenseur de 17 ans du FC Nantes, pour compléter son effectif.
Le Barça est aussi sur le coup, alors que Lucas Beraldo ne ferait plus l’unanimité au PSG.
(@sport) pic.twitter.com/A2vg3rY4tH

