La succession de Marquinhos approche à grands pas. Les dirigeants parisiens ont fait une belle offre pour le talentueux défenseur central de la Lazio Mario Gila.
Son arrivée approche. Le PSG vient de s’offrir la Ligue des champions mais ne compte pas s’arrêter sur ce succès. Les Parisiens préparent déjà l’avenir et ils s’activent déjà sur le marché des transferts. Le nom du défenseur central espagnol de 24 ans, sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2027, Mario Gila est évoqué depuis de nombreuses semaines, c’est maintenant concret. Le club de la capitale a formulé une première offre pour le Romain.
Une belle offre
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait transmis une offre de 35 millions d’euros pour Mario Gila. Une première approche qui serait jugée insuffisante par le président de la Lazio Claudio Lotito. Le club italien attend au moins 40 millions d’euros étant donné que 50 % de la future revente doit revenir au Real Madrid. Les Parisiens ont déjà un accord verbal avec le joueur et vont donc devoir revenir à la charge pour le polyvalent défenseur. Affaire à suivre.