Le PSG 25e… « C’est un énorme foutage de gueule »

Avant le choc de ce soir face au Bayern Munich, Daniel Riolo a tiré la sonnette d’alarme au micro de RMC.

Alors que le PSG affronte le Bayern Munich ce soir dans un match crucial de Ligue des champions, les Franciliens occupent une inquiétante 25e place au classement général. Une situation qui les éliminerait virtuellement avant même les barrages. Pourtant, au sein du club, certains semblent prêts à accepter ce scénario, ce qui indigne Daniel Riolo.

« C’est un énorme foutage de gueule. Depuis 2013, le PSG a toujours été dans le top 16 minimum et top 8 la moitié du temps. Et là, top 24, ce n’est pas possible parce qu’on m’explique qu’il y a un projet », a lâché le chroniqueur sur RMC. Il critique également le manque de cohérence : « C’était le même entraîneur l’année dernière, 80% de l’effectif était présent et le club s’est renforcé. Et là, on a l’air de dire que ce n’est pas grave. »

Al-Khelaïfi en prend pour son grade

Riolo n’épargne pas non plus la communication de Nasser Al-Khelaïfi, qu’il juge source de division chez les supporters : « Ça provoque une scission. Je ne comprends pas. » Un constat alarmant alors que le PSG joue son avenir européen.