Les dirigeants parisiens rêvent d’un gros coup lors du prochain mercato en faisant venir Théo Hernandez. Une bonne nouvelle vient d’arriver pour ce dossier !
Le club de la capitale veut se renforcer lors du prochain mercato estival. Luis Enrique veut des renforts pour peaufiner son effectif et le chéquier des qataris devrait lui venir en aide pour réaliser ses vœux. Dans leurs petits papiers, le latéral Milian, Théo Hernandez. Homme fort de l’écurie italienne depuis plusieurs années et solide titulaire en équipe de France, son profil séduit du côté du PSG. Un départ de Milan est de plus en plus envisageable et pour un prix qui pourrait bien être adorable.
Divisé par 3 !
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le dirigeant italien serait prêt à brader Théo Hernandez. Alors qu’il en demandait la coquette somme de 75 millions d’euros il y a quelques mois, il serait prêt à s’en séparer pour une somme trois fois moins conséquente. L’international français est en difficulté et les Milanais ne compteraient plus sur lui. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale qui pourrait bien passer à l’offensive. Alors peut-être !
