Sport.fr

Le peuple est soulagé, la mégastar du Real Madrid est fin prête pour le Clasico face au Barça

Kylian Mbappé (Photo by Icon Sport)

Touché à la cheville face à l’Azerbaïdjan, Kylian Mbappé a passé des examens rassurants en Espagne. Le capitaine de l’équipe de France et attaquant du Real Madrid ne souffre d’aucune blessure sérieuse et devrait reprendre l’entraînement dès la semaine prochaine.

L’inquiétude n’aura pas duré longtemps. Sorti prématurément lors du match entre la France et l’Azerbaïdjan (3-0) en raison d’une douleur à la cheville, Kylian Mbappé a regagné Madrid ce samedi pour y passer des examens médicaux. Selon les informations de la presse espagnole, notamment de Marca, les résultats se sont révélés rassurants : aucune lésion n’a été détectée.

Déjà gêné le week-end dernier lors de la rencontre face à Villarreal, l’attaquant de 26 ans devrait pouvoir reprendre normalement l’entraînement collectif dans les prochains jours. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid, qui redoutait une absence prolongée de son capitaine et meilleur buteur.

Présent pour le Clasico

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Le club madrilène pourra également compter sur le retour imminent de Franco Mastantuono. Le jeune international argentin, lui aussi touché récemment, a quitté le rassemblement de l’Albiceleste mais devrait être rapidement opérationnel. Pour le Real, les voyants sont donc au vert avant une série d’échéances importantes en Liga et en Ligue des champions. Et notamment, le Clasico face au FC Barcelone prévu le 26 octobre prochain.

Quitter la version mobile