Le Paris FC rêve d’attirer N’Golo Kanté pour donner une nouvelle dimension à son projet ambitieux en Ligue 1.
À 34 ans, N’Golo Kanté continue de faire rêver. Malgré une carrière déjà remplie de trophées, Premier League, Ligue des Champions, Coupe du Monde, le milieu français reste un joueur convoité. Installé en Arabie saoudite depuis 2023, où il affiche toujours une grande régularité (89 matchs, 9 buts, 10 passes décisives), le champion du monde 2018 voit son contrat approcher de la fin sans prolongation en vue avec Al-Ittihad.
Selon plusieurs sources, le Paris FC, promu en Ligue 1 cette saison, envisagerait de tenter un coup retentissant en approchant le milieu tricolore. Soutenu par la famille Arnault et désireux de s’imposer durablement dans l’élite, le club de la capitale rêve d’attirer une star mondiale capable de donner un nouvel élan à son projet.
Sous l’impulsion de son nouveau directeur sportif Marco Neppe, arrivé début octobre, le Paris FC compte frapper fort dès le mercato hivernal. Une arrivée de Kanté, aux côtés d’un recrutement ambitieux déjà amorcé (Simon, Otavio, Traoré…), marquerait un tournant majeur dans l’histoire du club et ferait du joueur le neuvième champion du monde 2018 à retrouver la Ligue 1.
🚨🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗥𝗘̂𝗩𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗡’𝗚𝗢𝗟𝗢 𝗞𝗔𝗡𝗧𝗘́ 🇫🇷 ! 🤩💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 31, 2025
L’objectif est de le mettre à la tête du projet parisien.
Le Français n’a toujours pas prolongé avec Al-Ittihad.
🗞️ @footmercato pic.twitter.com/KvsFdFPkCc
