Grand admirateur du Colombien, le PSG serait prêt à faire des folies pour s’offrir Luis Diaz, considéré comme intouchable à Liverpool.
Depuis la libération de son père, enlevé en Colombie, Luis Diaz (26 ans) a retrouvé le sourire et le chemin du but. Pendant la trêve internationale, il s’est notamment offert un doublé lors de la victoire renversante des Cafeteros face au Brésil (2-1). De quoi renforcer l’intérêt de certains cadors européens pour l’ailier de Liverpool, considéré comme l’un des plus grands talents à son poste. D’après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le FC Barcelone et surtout le Paris Saint-Germain auraient des vues sur l’ancien du FC Porto.
Le PSG voit en lui le complément idéal de Kylian Mbappé, offrant la possibilité au Français d’évoluer plus à la pointe de l’attaque parisienne. Seul hic, Liverpool n’est pas vendeur ! Sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2027 et estimé à plus de 100 millions d’euros, Luis Diaz ne bougera pas de sitôt. Mais reste à voir si la détermination des Anglais reste la même face aux millions du Qatar. Affaire à suivre…

