Le MHSC demande de « l’équité » et envoie un tacle déguisé à l’ASSE !

Après la défaite de Montpellier à Reims (2-0), Zoumana Camara a pris l’ASSE pour taper sur le diffuseur.

Lundi soir, il y a avait un choc dans la course à la montée en Ligue 2 ! Le Stade de Reims s’est imposé 2-0 contre le MHSC. Après le match, l’entraîneur montpelliérain était énervé et à… juste titre. Son équipe joue quasiment tous les lundis. Zoumana Camara a donc pris l’ASSE, qui joue tout le temps le samedi, pour taper sur le diffuseur. Qui n’est autre que BeIN Sports.

Le coupe de gueule de Zoumana Camara, l’ASSE visé

« On arrive mardi à Montpellier. C’est un long déplacement pour nous. On joue le lundi. J’en profite pour dire que j’aimerais que de temps en temps, il y ait une certaine équité et que ça ne soit pas toujours la même équipe qui joue le samedi à 20 heures », a pesté l’entraîneur du MHSC, qui en plus perdu des points importants ce lundi.

« Qu’il y ait une visibilité, que ça donne de l’audimat, je l’entends, je le comprends, mais ça serait bien que ça ne soit pas toujours les autres qui doivent combler, jouer autour. Voilà la parenthèse. En disant ça, je ne me cache derrière rien du tout, ça ne change pas le résultat, mais c’est un fait », a insisté Zoumana Camara. Si ce n’est pas la faute de l’ASSE, le technicien défend une juste cause… Le football ce n’est pas en semaine, ça doit se jouer uniquement le week-end.