Maghnes Akliouche est un véritable diamant brut. Son avenir sera sûrement loin de Monaco, reste à savoir où. Certains ont déjà une petite idée.
Malgré l’élimination des Monégasques en Ligue des champions par Benfica, Maghnes Akliouche a montré encore une fois toute l’étendue de son talent. Ses qualités de finisseur, sa technique hors-pair ont encore une fois été mises à l’honneur. L’attaquant du Rocher a impressionné tout le monde et notamment Walid Acherchour qui s’est exprimé sur son incroyable niveau de jeu ainsi que sur son avenir.
« J’ai trouvé Akliouche rayonnant et resplendissant. Il y a des moments dans la saison où il a tiré la langue car il a fait les Jeux Olympiques et il n’a pas arrêté cet été. Mais ce qu’il fait dans le cœur du jeu, le coffre qu’il a avec et sans ballon, la puissance athlétique combinée à sa vista, sa qualité technique, ça fait beaucoup de bien aux yeux. Et encore, il a une très grosse marge de progression je trouve », dit-il avant de lui glisser un petit tips sur son prochain club.
Direction…
« On a le joueur vitrine de Monaco qui a été mis en vitrine. On va voir où il va aller cet été, j’aimerais bien le voir au PSG. Il va falloir qu’il trouve le bon club, que son entourage fasse le bon choix. Mais j’ai envie de voir Akliouche à l’étape au-dessus. Je pense qu’il est prêt, même s’il a encore besoin de régularité. La régularité va s’acquérir dans un club avec plus de rigueur. Il ne faudra pas qu’il aille n’importe où, ça va être intéressant de voir » conclut-il. Et vous, Maghnes Akliouche au PSG ça vous tente ? Difficile de dire non.

