La rencontre entre Strasbourg et le PSG, comptant pour la 28ème journée de Ligue 1, pourrait se dérouler à huis clos.

Depuis plusieurs jours, Mulhouse est considéré comme un foyer de l’épidémie de coronavirus en France. La ville se trouve à une centaine de kilomètre de Strasbourg, lieu de la rencontre entre le RCSA et le PSG, ce samedi à 17h30. Le stade de la Meinau affiche guichets fermés pour cette rencontre, soit plus de 26 000 personnes.

Un huis clos très peu probable !

Pour le moment, les autorités ont décidé de maintenir la rencontre après une réunion en préfecture, jeudi après-midi. Mais la situation évolue rapidement dans le Haut-Rhin (où se trouve Mulhouse) ce qui pourrait conduire les autorités sanitaires à prendre des mesures pour l’ensemble de l’Alsace, Haut-Rhin et Bas-Rhin (Strasbourg) compris.

A partir de là, les autorités peuvent prendre plusieurs mesures comme un huis clos pour ce match ou alors le report de la rencontre. Ces deux mesures sont très peu probable à J-1 avant le match. Pour rappel, c’est la dernière répétition pour le PSG avant d’affronter Dortmund en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, mercredi soir à 21h au Parc des Princes.