Le LOSC veut déjà se débarrasser de Mohamed Bayo

Tous deux en situation d’échec au LOSC, Mohamed Bayo et Jonas Martin se retrouvent sur le départ. Montpellier serait prêt à les attirer dans ses filets.

Cinquième de Ligue 1 avec 56 points au compteur, le LOSC réalise une saison sous le signe de la frustration. Si les Dogues sont détenteurs d’un jeu attrayant, il peine à faire trembler les filets. Un mal récurrent pointé du doigt par de nombreux observateurs. Recruté cet été pour la somme de 14 millions d’euros, Mohamed Bayo (4 buts en 567 minutes en Ligue 1) n’est pourtant pas utilisé alors que ses caractéristiques pourraient lui permettre de se démarquer. Une mise à l’écart expliqué par Mohamed Toubache-Ter. L’ancien clermontois, âgé de 24 ans, ne serait pas sérieux à l’entraînement. Son état d’esprit ne collerait pas avec celui de Paulo Fonseca. Une situation qui le positionne en instance de départ et attise l’intérêt d’éventuels courtisans.

Alors qu’il ne sera pas retenu, Mohamed Bayo se retrouve sur les tablettes de Montpellier, qui serait prêt à conclure un accord aux alentours des 8 millions d’euros afin de s’attacher ses services. En parallèle, Jonas Martin pourrait suivre le même chemin…