En préparation de la saison à venir (qui débute le 21 août), les Dogues viennent de conclure un partenariat avec le géant Coca-Cola.
«Le LOSC et Coca-Cola annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat de partenariat entre le club lillois et la célèbre entreprise internationale spécialisée dans les boissons non alcoolisées, qui devient ainsi le nouveau fournisseur officiel de boissons et colas du LOSC pour les trois prochaines années. Ce partenariat se révélera notamment par un référencement exclusif des nombreux produits de la gamme Coca-Cola qui seront ainsi proposés aux publics lillois dans toutes les buvettes du Stade Pierre Mauroy à l’occasion des matchs des Dogues. Outre une visibilité forte et associée dans tous les points de ventes de l’enceinte, un vaste dispositif d’activations développé entre les deux marques à l’échelle nationale, Coca-Cola bénéficiera également du parrainage d’une rencontre de Ligue 1 Uber Eats au Stade Pierre Mauroy à travers le dispositif Escort Kids » a précisé le club lillois dans un communiqué.
? @cocacolafr, nouveau partenaire et fournisseur officiel du LOSC
— LOSC (@losclive) August 7, 2020
Lire le communiqué ⤵https://t.co/pxu7Wi5l37